Nous avons demandé à SDS Photography de prendre nos photos de mariage

13/ago/2019 03:21:26 munloy Contatta l'autore

"Nous avons demandé à SDS Photography de prendre nos photos de mariage. Sarah-Jane et Simon étaient incroyables. Ce sont de très bons amis et nous savions qu'ils feraient le travail le plus extraordinaire qui soit, Sarah-Jane m'a gardé si calme la nuit précédente et le matin robe marie pas cher, et j’avais confiance en elle et Simon pour faire ce qu’ils pensaient bien, C’est une grande chose pour un professeur d’art de confier sa créativité totale à quelqu'un d’autre. Les photos sont extraordinaires! "

Ruby (7) et Mariana (2) portaient des robes de Monsoon. Encore une fois, ils ont eu différents styles , ils ont choisi le leur vetement ceremonie, dans des limites raisonnables bien sûr et ils portaient de petits cardies à la crème par-dessus! Ils étaient si mignons et plus tard, quand j’ai vu des photos d’eux marchant main dans la main, j’étais plein de fierté.

Je ne suis pas vraiment du genre" cheveux coiffés ". J'ai donc opté pour un style frisé assez naturel. Je portais juste le voile, mais j'avais un superbe bandeau de cheveux vintage pour la soirée. Mais je me suis tellement emporté. avec le jour - ayant le temps le plus étonnant - que je n’ai même pas fini par retirer mon voile et mettre le bandeau de tête! Je ne l’ai pas manqué à la fin! "