11/feb/2019 07:39:05 munloy Contatta l'autore

«Les divertissements étaient très importants pour nous, car nous voulions que nos clients passent une bonne journée. Pour la réception des boissons robe de cortège femme, nous avons utilisé Melisma Music. Nous voulions un groupe de jazz et ils ont fourni à Select Syncopators un jazz optimiste au soleil de l'après-midi et ont contribué à créer une atmosphère vraiment joyeuse parmi les invités.

Nous avons également engagé Sarah Goddard, une artiste de la silhouette pour la réception des boissons. Il y a des années, mon père est rentré d'une fête avec une silhouette à la découpe que ma mère avait encadrée et que nous avons toujours exposée à la maison. J’ai toujours pensé que c’était très astucieux et que c’était une bonne idée de ramener à la maison nos invités. Avant le mariage robe de ceremonie grande taille pas cher, Sarah nous a également envoyé une image de notre silhouette, que nous avons utilisée certains de nos articles de papeterie le jour du mariage.

Sarah était géniale, elle s'est bien adaptée aux invités et a impressionné tout le monde avec ses compétences uniques! ”