Mes boucles d'oreilles étaient un cadeau de mariage de ma mère

05/ago/2019 03:02:59 munloy Contatta l'autore

"Notre photographe était Igor Demba, que je ne saurais trop recommander. Ses photos sont belles et pleines de l'émotion et de l'esprit du jour, capturant tout l'amour, le plaisir et le bonheur robe pour les rondes pas cher, mais il était aussi une personne fabuleuse. Nous avons eu tellement de compliments, à la fois à propos de sa gentillesse pour la journée et des photos. "

"Mes boucles d'oreilles étaient un cadeau de mariage de ma mère. Elles ont été conçues et fabriquées par la créatrice de bijoux la plus extraordinaire que j'ai jamais vue - Sarah May Marshall, qui possède une boutique primée à Richmond. Il s'agissait de clous rectangulaires en or et en sections de gouttes de perles noires et blanches amovibles de forme organique. "

"J’ai marché dans l’aislde pour se rendre au magnifique morceau de piano" Said and Done "de Nils Frahm.

Pour la cérémonie, nous avons écrit nos propres vœux et avons décidé de nous dire la même chose et de les écrire ensemble, ce qui était une chose vraiment merveilleuse à faire (même si elle est un peu déchirante!). Ma mère a lu un beau poème de Paul Laurence Dunbar, l’un des poètes préférés de Sam, intitulé Une invitation à l’amour.