Ben se demande quelles chansons ajouter sur le CD depuis des siècles goodrobe.fr

16/set/2019 03:04:19 munloy Contatta l'autore

"En tant que cadeau de mariage, nous avons assemblé deux CD de compilation, pour lesquels j'ai conçu les pochettes. Nous savions que tout le monde conduirait une voiture de location et devrait syntoniser la radio locale. J'espère donc que cela apportera un léger soulagement à leur voyage.

Ben se demande quelles chansons ajouter sur le CD depuis des siècles costume ceremonie enfant, car il adore la musique. Nous avons également décidé de donner à chacun une petite bouteille du Sherry local (près de Jerez et tout le monde!) robe de bal haut bas, Pour laquelle nous avons conçu les étiquettes. Le Sherry était une Manzanilla sèche. "

"Ma sœur Lucy et moi-même avons conçu toute la papeterie de mariage, le bloc-notes Save the Date estampé à la main, la suite d'invitations, les menus, le plan de table, les cartes de place et toutes les pancartes. Je suis un créateur d'imprimés pour inclure quelque chose que j’avais conçu et imprimé spécialement pour le mariage; j’ai donc décidé de concevoir et d’avoir imprimé une collection de serviettes de table à motifs différents.