Nous avons tourné le week-end du 10e anniversaire de Charlotte et Ash

10/feb/2020 13:44:31 munloy Contatta l'autore

«J'avais initialement prévu de faire ce tournage à Hyde Park afin que nous puissions utiliser le lac de plaisance, mais comme le lac est fermé cette période de l'année, nous avons décidé de déménager à Hampstead Heath. Je n'ai jamais vraiment eu de vision pour ce tournage. tous et recréer le film robe de ceremonie pour ado, mais je voulais hocher la tête vers cela. Cela, bien sûr, signifiait le bon look pour Charlotte. Donc, j'ai demandé l'aide de l'incroyable Joyce chez Brides and Beauty qui, je pense que vous serez d'accord , a fait un travail incroyable avec le maquillage de Charlotte. J'ai aussi acheté quelques accessoires - une pile d'enveloppes que j'ai trempées dans du thé et un chevalet!

Nous avons tourné le week-end du 10e anniversaire de Charlotte et Ash. J'ai passé quelques heures merveilleuses avec ces gars et bien que ce soit une journée froide, mon cœur était tellement réchauffé par ces deux-là… "

Tout simplement charmant, et très certainement le look de l'amour. Charlotte, Ashley - passez une merveilleuse journée de mariage et merci de me permettre de partager vos belles photos avec mes lecteurs ce matin.

Que pensons-nous donc les gens? Combien d'entre vous sont assez courageux pour envisager l'idée d'une séance de fiançailles, et pour ceux qui l'ont déjà fait, à quoi ressemblait l'expérience et recommanderiez-vous?