10/feb/2020 13:46:01 munloy Contatta l'autore

J'ai vraiment adoré travailler avec Jenny, c'est un tour de force, avec une solide expérience dans le textile, le design et la confection de vêtements… "

"Je portais une paire de longues boucles d'oreilles en diamant avec une goutte de perle. Je ne pouvais pas tout à fait trouver les bonnes boucles d'oreilles et puis, par coïncidence Goodrobe, sans voir la robe ou sans savoir que je regardais, ma belle-mère et mon beau-père me les ont donnés comme un cadeau incroyable C'était les seuls bijoux que je portais… "

"Nous avons choisi Eltham Palace comme lieu car il était proche de l'endroit où Priya a grandi, nous avons apprécié l'histoire du lieu et il a une architecture incroyable (art déco et Tudor).

Nous avons engagé l'incroyable Zoe Lingard pour nous aider non seulement à planifier tout l'événement. L'avoir à bord signifiait que nous n'avions à penser à rien d'autre que de l'apprécier le jour même! Zoé nous a donné d'excellents conseils sur les fournisseurs robe décolleté dos profond, la conception et la gestion de la journée.