Nous avons choisi de maximiser le week-end complet du mariage

15/feb/2019 02:40:54 munloy Contatta l'autore

«Nous avons choisi de maximiser le week-end complet du mariage et la fête de mariage est arrivée le vendredi après-midi. Les filles se sont inscrites au Secret Spa à Iscoyd et les garçons se sont dirigés vers le tir au pigeon d'argile et un verre au pub local , c’était une excellente façon de commencer le week-end de célébration.

J'avais aussi envie d'habiller le chapiteau et les tables, après des mois de collecte d'objets de bibelots, d'anciens porte-bougies chauffe-thé, d'habillages de pots de confiture avec de la dentelle et de confection de nappes en soie et en dentelle (merci, maman!). mon contrôle créatif me fait peur et que tout est organisé. "

Nous avons tous dîné à Iscoyd le vendredi soir Goodrobe.fr, ce qui était probablement l'un des moments les plus agréables du week-end. C'était tellement spécial d'avoir nos amis, et notre famille les plus proches réunis autour d'une seule table dans un magnifique salon en prévision de notre grand jour. ”