J'aimais chaque partie de cette robe

19/ago/2019 03:59:14 munloy Contatta l'autore

L’incroyable maman d’Ed a fait nos fleurs - Daryl était un fleuriste et nous ne pouvions penser à personne d’autre que nous aurions voulu faire nos fleurs. Ils étaient parfaits.

"J'aimais chaque partie de cette robe, du col aux minuscules boutons des bras et du dos, Ma partie préférée de la robe était la ceinture à nœud ombre que nous avions conçue pour correspondre aux couleurs que mes filles portaient Goodrobe.fr, Les couleurs étaient tout simplement parfaites, et ce fut une bonne surprise pour Ed après que nous ayons prononcé nos vœux et nos invités alors que je marchais dans l'allée. "

"Mes robes de demoiselles d'honneur étaient d'Alfred Sung - il était important pour moi que les filles aient toutes des robes qu'elles pourraient envisager de porter à nouveau."

«Notre photographe était Sarah Lafford of Assassynation. Je traquais Sassy depuis des mois à partir du moment où j'ai repéré ses photos sur les blogs, je savais que je voulais tout de suite Sass. J'avais juste besoin que Ed accepte de payer Depuis notre premier e-mail, elle avait tout rendu aussi facile et détendu que possible, Sa confiance et son aisance étaient simplement nécessaires. Ed et moi avions besoin. Nous n'avions que quelques idées sur ce que nous voulions et avons tout laissé à Sass et les résultats ont été exceptionnels!