07/feb/2020 15:40:31 munloy Contatta l'autore

La créatrice Emily Zych m'a dit…

"J'ai créé Whichgoose à peu près par accident. J'ai commencé par vendre des cotes et des pointes vintage et j'ai essayé de lister une couronne que j'avais faite. À ma grande surprise, elle s'est vendue!"

Ci-dessus, un long voile de dentelle d'inspiration vintage tenue soirée blanche femme, 66 robe de ceremonie mariage fille,78 £ et en dessous, des gants vintage en dentelle à volants, 16,99 £…

"La mariée Whichgoose est un peu bohème mélangée à un soupçon de romantisme vintage. Mon style de signature est à peu près atteint quand je regarde une pièce finie et pense:" Oh! Joli! "Alors je sais que c'est fini.

J'aime tout ce qui sort un peu de la boîte - quelque chose de fantaisiste ou légèrement féerique. J'admire beaucoup la créatrice de vêtements de mariée Monique Lhuillier et j'ai un désir secret de faire un jour des couronnes pour ses défilés. J'aime l'idée que je fais quelque chose qu'une fille mettra sur sa tête et se sentira spéciale. C'est un grand sentiment… "