Chloe Orchin a remporté n'importe quelle robe de la Vintage

19/feb/2020 17:44:11 munloy Contatta l'autore

«J'ai lu sur les enchères Oxfam il y a quelque temps et j'ai pensé que c'était une idée fantastique. Nous étions assez détendus sur nos préparatifs de mariage, et je n'avais pas commencé à chercher une robe. J'ai toujours pensé qu'Oxfam est une organisation fantastique qui fait un travail si important et j'admire depuis longtemps les robes de Sassi Holford robe de mariée avec manches, donc je suis absolument ravi d'avoir eu la chance de remporter l'offre pour l'une de ses robes dans le cadre de l'enchère . Les mariages peuvent être une telle dépense et cela rendra mon mariage encore plus spécial de savoir qu'une partie de l'argent dépensé lors de notre journée spéciale va soutenir un travail aussi important via Oxfam. Je suis tellement reconnaissante et j'ai hâte que la robe arrive. J'espère juste que ma fiancée ne se faufilera pas un grand jour de pointe! "

Chloe Orchin a remporté n'importe quelle robe de la Vintage Wedding Dress Company jusqu'à 3000 £!

«Debout devant un miroir après avoir essayé une robe Vintage Wedding Dress Company au National Wedding Show, je savais juste que cette robe était« la seule ». Mon entourage enthousiaste de copines hochait la tête d'approbation et j'ai eu une excitation de mariage appropriée pour la première fois depuis que je me suis fiancée juste avant Noël. Cette excitation a rapidement disparu après que la charmante vendeuse m'a glissé un morceau de papier avec le prix de la robe dessus. C'était complètement hors de ma fourchette de prix et je ne pouvais tout simplement pas justifier de dépenser autant d'argent pour moi quand j'avais des chapiteaux à réserver et des amis et de la famille à nourrir! J'ai cherché haut et bas une version d'occasion, mais en vain… "