Ils sont magnifiques et transformeront vraiment mon jour de mariage

19/feb/2020 17:46:10 munloy Contatta l'autore

"Je suis tombé amoureux d'une chaussure d'Emmy appelée Francesca après l'avoir vue dans un magazine il y a des mois et des mois. Je suis allé dans un magasin appelé le boudoir de Luella à Wimbledon pour essayer la chaussure, mais je l'ai toujours adoré car j'épouse un Australien, nous allons en Australie pour une fête de célébration là-bas après notre mariage au Royaume-Uni et j'étais en congé de maternité après la naissance de notre belle fille l'année dernière, donc je ne pouvais tout simplement pas justifier de dépenser autant d'argent sur une paire de chaussures.

Depuis lors, j'ai régulièrement vérifié sur eBay pour voir si quelqu'un vendait des chaussures Emmy de seconde main, car je pensais que n'importe quelle paire qu'elle ferait serait magnifique. Il m'est arrivé de vérifier la semaine dernière et j'ai vu la vente aux enchères de mariage Oxfam et j'ai été ravi de gagner les enchères pour les chaussures Emmy. Ils sont magnifiques et transformeront vraiment mon jour de mariage. Je suis tellement reconnaissante envers Oxfam car je me suis retrouvé avec une magnifique paire de chaussures que je n'aurais pas pu me permettre autrement, et je viens de contribuer à une très bonne cause car la générosité d'Emmy en faisant don de la chaussure signifie que mon l'argent est allé directement à Oxfam. https://www.goodrobe.fr/