Suivant le thème du budget du vrai mariage d'hier

22/feb/2020 02:30:19 munloy Contatta l'autore

"Ne vous sentez pas obligé de vous en tenir à la façon traditionnelle de faire les choses. Je n'avais pas de demoiselle d'honneur en chef, Tom n'avait pas d'huissiers, nous n'avions pas de ligne de réception, les costumes pour hommes ne correspondaient pas, mais c'était toujours merveilleux… "

Bonjour mes amours, j'espère que ce blog tôt le matin vous trouvera bien. J'ai un mariage à faire dans le pot de pêche assez aujourd'hui, avec les noces les plus charmantes et les plus délicieuses de Becky et Tom's robe de fille mariage, qui a eu lieu le samedi 14 avril de cette année, au High Elms Manor dans le Hertfordshire.

Suivant le thème du budget du vrai mariage d'hier, la robe de mariée de Becky était une trouvaille complète et fabuleuse sur eBay…

"J'ai eu la chance de trouver ma robe sur ebay. Je la vérifiais régulièrement depuis quelques semaines lorsqu'elle a été mise aux enchères, et je l'ai obtenue pour le prix d'aubaine de 80 £! J'ai acheté la ceinture en soie dorée séparément robe invitée de mariage, également sur ebay. (Auto-avoué ebay addict).