Les fillettes de notre mariée portaient des robes ivoire et des chaussures roses de Next goodrobe.fr

11/gen/2019 03:25:50 munloy Contatta l'autore

La demoiselle d’honneur de Sam était ravissante dans les maxis rose pâle d’ASOS, avec de petits morceaux de gypsophile tissés dans les cheveux. Les fillettes de notre mariée portaient des robes ivoire et des chaussures roses de Next, ainsi que les combinaisons pageboys bleues et bleues de Roco Clothing.

De manière romantique, notre couple a tenu sa réception au pub de la campagne où il a passé son deuxième rendez-vous - The Duke’s Head à Somerleyton.

"Le Duke’s Head n’organise pas normalement de mariage, mais après avoir expliqué la raison sentimentale de vouloir le mariage Goodrobe.fr, il a dit« oui »et a fermé le pub à ses clients habituels pour la journée.

Sam et Chris ont confectionné The Duke’s Head avec beaucoup de bruant, de guirlandes de roses roses et d’éventails en papier.

«Nous avons créé nos décorations de table en décorant des pots de confiture avec de la dentelle et en les remplissant de fleurs. Nous avons acheté les guirlandes de fleurs et les bûches pour que les pots de confiture soient assis sur Gumtree et mes tantes ont fait un papier peint pour décorer toutes les tables à l'extérieur.