cet ancien pavillon de chasse que le planificateur de mariage expert

16/gen/2019 02:51:46 janse Contatta l'autore

Un lieu privilégié pour des réunions intéressantes
Les célébrations se sont déroulées dans un lieu privilégié: la villa Estea du XXe siècle située dans la province de Chieti, perle des Abruzzes située le long de la Costa dei Trabocchi à Torino di Sangro, entre le parfum des balais et un sol limpide et sauvage. mer. C’est dans cet ancien pavillon de chasse que le planificateur de mariage expert de G-events a reconstitué le petit grand monde des jeunes mariés, qui a su refléter leur histoire de voyages et d’aventures, ainsi que leur désir de réunir des personnes éloignées dans un même lieu. pour une journée mémorable.
"Au cours de la journée a dominé le bonheur d'accueillir de nouvelles émotions et l'insouciance. Il n'y avait pas d'inquiétude, seulement la joie d'être ensemble entre nous et avec des amis et des parents qui - en raison de nos mouvements continus - vivent loin de nous et nous n'avons aucune occasion de Notre mariage était un mariage de personnes que nous voulions à tout prix… quelqu'un vient même de Namibie! ", nous a dit la mariée, ajoutant que la structure géographique et la méthode de service choisie pour le dîner avaient favorisé relations entre les invités.
Un voyage dans la vie
Le couple est deux vrais voyageurs, convaincus que la joie, le bonheur et la légèreté du sourire sont le secret de leurs voyages et de leur approche de la vie. Pour cette raison, ils ont décidé que leur mariage devrait être inspiré par le voyage, en particulier dans une destination tropicale où le soleil brille dans le ciel.
"Grâce à cette ambiance et à l'énergie du voyage, nous avons souhaité que les clients se sentent en vacances pour une journée, catapultés dans notre monde, faits de romance et de nouveauté, entourés par l'odeur des fleurs et de la mer qui respirait énergie positive ", dit la mariée.