sur un moyen de réaffecter des robes de mariée

06/mag/2019 07:11:46 leoame Contatta l'autore

Lorsque je me suis marié, j'ai eu l'occasion de porter notre voile de famille. Malheureusement, il n'avait pas été conservé correctement et a perdu sa couleur blanche au fil des générations. Plutôt que de le porter dans l'allée, nous avons décidé d'il pende l'autel à la place.
Comme beaucoup de mariées, j'ai gardé ma robe après que je me suis mariée. Il est actuellement planqué dans un placard jusqu'à ce qu'une future fille, belle-fille ou une nièce décide si oui ou non il (ou morceaux de celui-ci) sera une partie de sa journée de mariage. Je doute que quelqu'un d'autre va marcher dans l'allée dans ma robe, mais qui sait ce qu'il pouvait être réaffecté dans.
Il y a quelques jours Gillne.fr, un ami a posté une nouvelle histoire sur un moyen de réaffecter des robes de mariée. J'espère que vous êtes comme touché par cet organisme comme je l'étais. Un des nombreux services de NICU Helping Hands est à utiliser le matériel de vieilles robes de mariée et coudre des robes d'ange pour les bébés qui ne le font pas maison. Une robe de mariée peut être cousue dans une douzaine ou plus de robes pour ces petits. J'ai été particulièrement touché quand une femme qui a perdu son propre bébé a choisi de faire don de sa robe de mariée à la cause.

Quels souvenirs vous avez enregistré pour vos enfants d'utiliser éventuellement un jour ? Et ceux qui avez vous choisi plutôt de faire un don à un organisme ou autre cause ?