la région qui détient le plus élevé que la moyenne

03/lug/2019 06:29:27 leoame Contatta l'autore

Scène de la haute couture pour la septième édition de la Rome Fashion Blanc, un événement qui a pour principal objectif de promouvoir et de présenter la réalité principale de l'excellence créative et productive de la mode nuptiale italien, avec un accent sur les réalités du Latium, la région qui détient le plus élevé que la moyenne nationale des studios Gillne.fr, des ateliers et main-d'œuvre qualifiée.

Huit ateliers qui ont choisi de Rome Fashion Blanc pour prévisualiser leurs collections 2014 de robes de mariée haute couture.
Voyons en détail quelques-unes des robes de mariée 2014 présentés lors de la Rome Fashion Blanc, robes de mariée qui incarnent les tendances pour l'année prochaine pour trouver l'inspiration à partir de laquelle commencent à choisir la robe que vous porterez le jour du mariage.

Anna Tumas, atelier qui combine les techniques traditionnelles et des idées novatrices pour la mariée moderne qui veut améliorer leur féminité avec élégance et classe.