il est important pour refléter votre propre personnalité

08/lug/2019 05:23:40 leoame Contatta l'autore

2013 est autour du coin et il est temps de découvrir ce que sera la nouvelle trenddella nouvelle saison pour les robes de mariage. La robe de mariée est connu, c'est pour la mariée un rêve qui accompagnera le souvenir de cette journée pour toute une vie. Tendance à part, n'oublions pas que plus et surtout sur le jour du mariage, il est important pour refléter votre propre personnalité, absolument des transformations de l'affaire, avec la star du maquillage, des postiches et des vêtements qui ne s'harmonisent votre corps et à votre être.
La tendance aujourd'hui est dédié à brides effrontés, ceux qui aiment surprendre et l'amour qui touche vintage '50 / 60. Je parle de court, une fois porté pour les cérémonies civiles mais sont maintenant les formalités douanières de mariage dans l'Église. Une riche galerie pour découvrir les modèles les plus glamour d'acheter ou de s'inspirer de, parce que même en parlant Maison couture Gillne.fr, parfois, vous prenez juste l'idée et de passer ensuite à la recherche de quelque chose de similaire ou allez créer en couture.
Motif Alan Hannah avec polka dot perles bustier avec strizzatissimo et le style rétro de modèle Amsale romantique robe fourreau simple avec un coeur caché par une couche de dentelle. Asymétrique avec une petite queue derrière Marchesa et Reem Acra robe fourreau scintillant qui est combiné avec une jupe de tulle pour enlever la partie. Noir effet de Swan pour la robe par Ines di Santo et gros noeud à la taille entre dentelle et transparents pour Monique Lhuillier.

Donna Karan propose une robe fourreau simple contrastant avec l'arc noir qui marque la taille et l'épaule de modèle Matthew Williamson est certainement très rock! Avez-vous trouvé l'inspiration? Il a décidé? Puis à la chasse robe de rêve.