mais son mariage continue de faire les manchettes

17/lug/2019 05:07:50 leoame Contatta l'autore

Elisabetta Canalis est devenu il ya quelques jours Mme Perri, mais son mariage continue de faire les manchettes.
La nouvelle mariée, en effet, annoncé sur Instagram avait vendu aux enchères sa robe de mariée pour soutenir la communauté Criaturas d'Alghero qui traite de l'accueil des mineurs. A partir de demain, le 22 Septembre à 10 heures jusqu'au 6 Octobre sera en mesure d'assister à la vente aux enchères dans la charité.

Les jeunes mariés étaient déjà séparés en raison d'engagements de travail, et Elisabetta Canalis a été interviewé par le Corriere TV à la Fashion Week de Milan, la Fashion Week de Milan. Peut-être la fatigue ou même l'adrénaline pour le mariage, Elizabeth semblaient un peu désorienté et désabusé. Mais la raison est identifié, la question sur la nuit de noces, il a déclaré: «Nous avions tellement bu, le lendemain matin je me suis levé, mais Brian est laissé à dormir."

Mais la veille: "J'étais inquiet parce que je savais que le lendemain j'aurais été sous les yeux de tous."

Il a déjà été utilisé pour Mme Perri? Apparemment pas, car on n'a pas encore nommé boutique robe de marié, mais sera tenu à souligner que Mme Canalis Perri. Mais pour appeler son mari, il pensait déjà quelques semaines pour s'habituer à l'idée.
Félicitations aux jeunes mariés et félicitations à Elizabeth pour choisir de vendre aux enchères sa robe.