la qualité des matériaux utilisés deviennent des critères gillne.fr

02/ago/2019 06:40:20 leoame Contatta l'autore

Les robes de mariée romantiques sont de loin le préféré des femmes italiennes, mais aussi japonais. Et «ce qui ressort d'une enquête menée par« oui Sposaitalia collections présentées à l'occasion de l'exposition consacrée à la mariée italienne Oui mariée 2011, qui a eu lieu ces derniers jours à la Foire de Milan.

La robe de mariée parfaite pour les mariées européennes et japonaise devrait être romantique, linéaire, a glissé de la ligne.
L'attention au détail, la couture, la qualité des matériaux utilisés deviennent des critères de choix sont essentiels pour la robe à porter le jour de leur mariage en Europe ainsi qu'au Japon.

Des caractéristiques très différentes de l'opportunité de la robe de mariage aux Etats-Unis. Dans les futures mariées américain prévaut goût pour le kitsch: la frappe de victoires nettes sur les lignes minimales. En outre, rares sont ceux qui sont prêts à dépenser d'énormes sommes d'argent pour la robe de mariage, surtout si il s'agit de jeunes mariées.

L'une des variables que les fabricants doivent prendre en considération est la taille. Par exemple, dans l'Est, il est nécessaire d'adapter, en raison de la structure physique des filles est inférieur à la moyenne européenne. Certains Italiens viennent de changer leur production en tenant compte de ce paramètre, encore une fois sans altérer l'humeur de votre ligne.
Ensuite, il ya la variante religieuse: en dépit de la tendance, presque, nécessitant créateurs de robes de mariée pour 2012, laissant les épaules nues, ne peut être ignoré que les modèles qui découvrent moins pouces de la peau.

Discours particulier en ce qui concerne les collections des hommes: le marché cible principale est certainement Europe, notamment en Italie, et il n'y a pratiquement aucune trace du marché, par exemple, en Amérique parce que la culture de la région que les causes la moyenne de marié, dans la plupart des cas, l'embauche de la robe pour le jour du mariage. Et cela est également vrai pour la région de l'Est, où acheter les collections pour hommes sont, en majorité, ses affréteurs de robes de mariée.
Parmi les fabricants de robes de mariée et tenues de soirée à la foire, il ya la présence de 30% des exposants venant de l'étranger, dans les 39 stands. Parmi ces lignes aussi les créateurs de la mariée et de la cérémonie du Liban et d'Israël. Et pourtant, les délégations de glace de l'Argentine, le Brésil, le Japon Gillne.fr, Hong Kong et aux Etats-Unis.