la décision de rendre les dons provenant de la vente

08/mag/2019 06:20:17 leoame Contatta l'autore

Bridal Supernova, dans High Street, Datchet, a fait don de près de 100 nouvelles robes de bal à Office des vêtements The Outfit Gillne.fr, également dans la grand-rue, à vendre avec 25 % des profits va à la Caisse de secours inondation Datchet.
Le costume se vend les robes pour £40 – certains sont une valeur aussi élevée comme 250 £-10 £ de chaque vente va au fonds. Julie West, propriétaire de The Outfit, a déclaré: "Supernova m'a dit qu'ils ne font pas plus de bals de finissants et dit pourquoi ne pas nous prendre eux et nous avons pris la décision de rendre les dons provenant de la vente de chacun d'eux.

« Il s'agit de quelque chose de redonner à la Communauté dans cette situation. »
Les dons seront poursuivra jusqu'à ce que chaque robe est vendu.
Spencer Mansell, fils d'Anita, le propriétaire de Supernova Bridal, a déclaré: "nous avons pensé que c'était une bonne occasion de redonner à la communauté et aider hors de toute façon nous pouvons."
Les deux magasins feutre toute la force des inondations comme ils ont été obligés de fermer pendant le pire de tout, avec The Outfit réouverture mercredi de la semaine dernière et Supernova ouvre ses portes le samedi.
Tous deux ont été fermés pendant environ 10 jours que les eaux de crue entouré leurs locaux et les deux magasins a dû déménager la grande majorité de leurs stocks dans les magasins pour éviter des dommages se fait.
Supernova s'emploient à travers un carnet de commandes des nominations qui ont été annulés en raison de la fermeture.
Mme West a ajouté: « cette aide à diffuser le message que Datchet est vers le haut et le fonctionnement et la propice aux affaires. »