est un des lieux de mariage préférée de la région

10/mag/2019 07:38:13 leoame Contatta l'autore

Commentant, David Toulson Burke, de la Collection maison a dit: « toutes les dames sont invitées dans leurs tenues de mariage qu'ils soient de la mariée, demoiselle d'honneur, poule, mère de la mariée, mère-de-la-marié ou invité. Avec la chance de profiter d'un superbe repas avec des spectacles dans un cadre somptueux tout en collectant des fonds pour une cause fantastique, c'est la nuit d'une fillette sortie à ne pas manquer. "
La Collection de la maison, le groupe d'hôtel boutique de luxe derrière la maison de l'enclos et sa sœur hôtel Poets House, Ely, organise l'événement au profit de l'appel de Rose Rose (également connu sous le nom la Cambridge poitrine unité Hospital d'Addenbrooke's) pour lever des fonds pour la recherche sur le cancer du sein et traitement à Cambridge.
Beaucoup de mariées ont célébré leur mariage à l'hôtel qui, sous sa forme précédente comme Swynford Paddocks Gillne.fr, est un des lieux de mariage préférée de la région. Pour sa réouverture en décembre 2013, avec un nouveau propriétaire, le lieu avait subi une transformation radicale et la rénovation complète, avec un fort accent sur le design contemporain et un superbe nouveau conservatoire qui s'ouvre sur magnifiques jardins vénitiens.

À l'arrivée, vous pourrez déguster un verre de champagne rosé, suivie d'un dîner à trois plats avec des spectacles et des danses. Pour l'occasion, une unique rose Strawberry Cheesecake Cocktail, concocté spécialement pour la soirée seront mis en vente dont les bénéfices vont à l'appel de Rose Rose. Il y aura aussi une tombola pour récolter des fonds pour l'appel et le prix inclura une nuitée pour deux à la maison de l'enclos, un dîner pour deux, thé de l'après-midi pour quatre et bijoux griffés.
Maison de l'enclos, anciennement Swynford Paddocks, est une maison majestueuse du XVIIIe siècle hectares de magnifiques jardins paysagers et de motifs entre Newmarket et Cambridge. Une fois que la sœur de la maison de Lord Byron, il a été largement rénové pour créer 15 chambres spacieuses, un restaurant de 46-couverture, grande véranda et variété des salles à manger privées.