les détaillants pour trouver des robes de créateurs

23/mag/2019 05:03:59 leoame Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 3 mesi fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Rick et Leslie ont été dans les affaires de mariée depuis plus de 22 ans, depuis leur propre mariage. Après Leslie eu du mal à trouver une robe de mariage de concepteur qu'elle pouvait s'offrir (elle n'a pas en trouver un), ils ont découvert une partie manquante de l'industrie du mariage. Maintenant que les propriétaires de la plus grande boutique de mariée discount en Amérique, Rick et Leslie utilisent leurs relations avec les concepteurs, les fabricants et les détaillants pour trouver des robes de créateurs jusqu'à 60-80 % sur le tarif de détail.

Bien sûr, la solution la plus simple pour une mariée sur un budget est de voler à Boston et visiter des vœux. Une deuxième option consiste à consulter des conseils pour économiser de l'argent Leslie et de Rick.
Acheter de l'échantillon Dit Leslie, "quand vous allez dans une boutique de mariée de détail régulier, brides pourraient toujours demander au propriétaire s'ils étaient prêts à leur vendre la robe de l'échantillon. Boutiques nuptiales sont mis en place avec des robes de l'échantillon ; une jeune mariée va dans, ils tentent sur la robe de l'échantillon et le magasin leur ordonne une nouvelle robe. Mais certains magasins sont prêts à vendre de l'échantillon, si elle a été là pendant un petit moment, ou elle ne bouge pas, qu'ils n'obtiennent pas beaucoup de commandes à ce sujet, ils diront 'nous vous donnerons cette robe à 30-40 % OFF' certaines épouses ne réalisent pas que vous pouvez poser cette question. Certaines personnes ne se sentent pas confortables de poser cette question, mais c'est une question OK à poser. »


Acheter occasion Dit Rick, « il y a un certain nombre de sites en ligne qui vendent des robes de mariée usagés. Si vous décidez d'acheter une trouvaille robe utilisés hors c' est altéré. Généralement, quand une robe est changée, ils prennent dans les coutures de côté et ils ont coupé les coutures et ils ne peuvent pas être loués retour. À moins d'avoir la même forme de l'autre mariée, la robe ne pourrait pas bon. Veillez à ce qu'ils ont une politique de retour juste au cas où vous obtenez la robe de la maison et ce n'était pas la robe que vous pensiez qu'il était.
Être la demoiselle d'honneur Dit Leslie, "quelques robes de demoiselle d'honneur, en crème ou ivoire peuvent sont fantastiques comme une robe de mariée et vous pouvez économiser beaucoup d'argent. Personne ne saura que c'est une robe de demoiselle d'honneur, mais vous."
Réutilisation Leslie et Rick pointent vers un autre TLC mariage spectacle Gillne.fr, quelque chose d'emprunté, quelque chose de nouveau où les épouses choisissent entre une nouvelle robe et celle qui a été emprunté BOF ma cher et retravaillé. "Si"vous avez un ami ou un parent qui a une robe que vous aimez les parties de, dit Rick, « il y a des couturières qui peuvent refaire cette robe au meilleur costume votre personnalité ».
Être ouvert d'esprit Dit Leslie, « vous pouvez tirer une robe que vous n'aimez pas sur le cintre, mais c'est beaucoup de choses. Une fois que vous l'essayer et ajoutez une ceinture, vous pouvez l'adorer. Si vous gardez un esprit ouvert et ne pas faire trop verrouillé, vous pouvez marquer beaucoup. »
Quel que soit votre budget, il existe des façons de trouver la robe parfaite pour votre grand jour.

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl