la vie des femmes et des filles dans le monde entier

29/mag/2019 07:41:12 leoame Contatta l'autore

Bénévoles de la section locale du Soroptimist International, une organisation qui s'emploie à améliorer la vie des femmes et des filles dans le monde entier, qui s'est tenue la grande ouverture de l'armoire de votre soeur sur High Street samedi.
Anciennement placard de Cendrillon, le groupe a lancé le projet en 2009. Officielle à but non lucratif recueille fait donné de robes et les loue pour un coût net de 10 $. Les filles payer 25 $ à l'avant et obtenir un remboursement de 15 $ lorsque la robe est retournée. Membres de l'organisation a dit que c'est une excellente façon de maintenir le coût bas pour la prom et autres événements officiels pour les femmes et les filles.

Elizabeth Boney, senior au lycée, était l'un des nombreuses jeunes femmes, sondant les grilles aujourd'hui. Boney faisait des courses pour ses finissants.

"Ça me rend heureux parce que c'est ma dernière année ; C'est le dernier événement, alors vous voulez m'en souviens, » dit Boney. « Il aide juste quand vous avez un endroit que vous pouvez obtenir qu'à partir. »
Mère de Boney, Grace, a déclaré qu'elle ne pouvait pas se permettre d'acheter Elizabeth une robe, donc elle est heureuse qu'elle peut louer un. Grace a déclaré que sa fille ne serait pas en mesure d'aller au bal de finissants, si CSY n'était pas là pour aider.
"Je suis heureux d'avoir un endroit comme celui-ci. C'est tellement abordable ici, et ils ont tellement de robes au choix, » dit Boney.
Amber Woodland est en dehors de la section locale de l'Association soroptimiste, et elle donne de son temps à la boutique. Woodland a donné beaucoup de ses propres robes et dit que ça fait du bien de donner en retour.
« C'est étonnant, que c'est formidable, » Woodland dit. » Pour voir les filles à essayer des robes que j'utilise à l'usure est très gratifiant.
Woodland dit 10 robes ont été loués pendant dans la première heure de l'inauguration officielle de la CJS. Elle a dit que plus de 400 robes sont disponibles dans le magasin.
« Nous portons tous de différentes tailles, allant de 0 à 28, » dit-elle. « Nous avons des robes courtes et longues. »
Le groupe est toujours à la recherche pour plus de dons. N'importe qui pourra déposer des robes à SJC robes en dentelle grande taille, situé au 306, rue haute, le samedi entre 10 et 14
CSY sera ouvert tous les samedis à l'époque jusqu'au 27 juin 2014. Objectif à long terme du groupe est de garder le magasin ouvert toute l'année, alors que les femmes peuvent louer robes à tout moment.