Laura est entré dans la basilique de San Pietro in Perugia

19/giu/2019 07:37:54 leoame Contatta l'autore

Nous avions essayé de vous conseiller. Mais Chiatti, comme il se doit Gillne.fr, voulait faire leur propre chose. Et maintenant, il ya ceux qui font la moue devant de la robe de designer Prada que l'actrice a choisi de montrer le jour de son mariage avec Marco Bocci. Pour la fatidique oui, Laura est entré dans la basilique de San Pietro in Perugia avec une robe stricte blanc avec une longue traîne et surmonté d'un voile floral comme surdimensionné. Inévitablement, il a fait beaucoup de discuter le décolleté plongeant à l'encolure. Nous sommes allés trop loin? Jugez par vous-même:
Comme vous pouvez le voir dans la description de la photo publiée sur Instagram de votre Verissimo, il se dit que Laura est déjà enceinte. Mais cela, pour le moment, ne nous concerne pas. Ce que je veux parler, c'est la robe de Chiatti, notre seule source d'attraction. Mais, en fait, il semble que la robe a tendance à mettre l'accent sur un ventre-à-dire le moindre soupçon.

Invitation à la rumeur, restons dans le thème de la mode: l'actrice a choisi une robe sans aucun doute que vous pourriez presque définir hippie. Un peu de "princesse, un peu Madonninna de Lourdes. Trop long? Trop de broderie florale? Pour une raison ou une autre, la tenue de mariage de Laura a été beaucoup critiqué. Peut-être même plus que sa partie de bachelorette un thème hawaïen.

Il a mis tous d'accord, cependant, que le Chiatti la robe qu'elle portait lors de la réception de mariage de poteau. C'était un restaurant de style américain dans lequel le Chiatti a participé avec une adorable robe courte un peu années soixante. Eh bien, tout est bien qui finit bien. Même si ...