si ma tête est toujours sur les épaules avant Noël goodrobe.fr

18/dic/2019 02:07:40 munloy Contatta l'autore

Bonjour à tous! Comment c'est passé ton week-end? Nous avons finalement récupéré les clés de notre nouvelle maison! Tout cela ressemble un peu à un rêve en ce moment. Nous passons effectivement les quatre prochaines semaines à emménager (et à planifier Noël et l'anniversaire de ma fille. En fait, si ma tête est toujours sur les épaules avant Noël, je serai très impressionné! #Headlesschicken).

Rien de tel que de commencer la semaine avec une bonne dose de glamour à la moquette rouge, dis-je. C’est Carla et Tom se sont lié le noeud pour mon anniversaire cette année! (pour ceux qui

n’a pas la date dans ton livre d’anniversaire Goodrobe, c’est le 28 septembre) à
l'élégante Buckland House à Buckland Filleigh, dans le Devon. Le couple avait célébré civilement une cérémonie de mariage à l’intérieur de Buckland House (sans
photographe présent), la veille de cet événement. Ils avaient alors une église