Un visage de grande horloge était le centre de la scène

02/mag/2019 05:31:05 leoame Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 30 giorni fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

PLAINES – participants se dirigea vers la voie pavée peint passé les anciens lampadaires pour entrer dans le pavillon. La chambre a été comblée en tissus blancs et or qui étincelaient. Le centre de l'espace était la salle de bal et la périphérie, une forêt enchantée avec des arbres de ballon et guirlande lumineuse. Un visage de grande horloge était le centre de la scène pour le til le thème 12 "grèves de l'horloge.
Les plaines des finissants a eu lieu samedi 15 janvier au parc des expositions. Parents, autres parents et amis sont arrivés à 22 pour voir le cortège de couples et les étudiants, vêtus de leur mieux.
Les garçons ont enfilé chemises, costumes et le chapeau de cowboy occasionnel. Les filles façonné robes de plancher-longueur dans les bleus, verts, violets et roses ornés de cristaux et de sequins. Ils ont tous posent pour des photos pour le moment pu être capturé.
Après le défilé sur la scène, il était temps d'annoncer les gagnants Prom King et Queen. La Cour royale du côté des garçons inclus Ben Gorham, Riley Montgomery, Chance Stein et Wyatt Winebrenner. Les filles pour la Reine étaient Hannah Hardcastle, Corle Morefield, Nicole Rehbein et Tia Thompson.
Deux élèves de la maternelle a pris la parole ainsi que les candidats portant les couronnes pour. Winebrenner fut nommé roi Prom et Rehbein Prom Queen. Le couple a pris la traditionnelle danse ensemble, mais ne pas avant d'entonner une ronde de joyeux anniversaire à Montgomery.

Selon l'organisateur du bal et Art Teacher Kristen Cole, ils présentent les couronnes différemment d'une année à l'autre, mais voulaient avoir les élèves de la maternelle à faire cette année.
« Nous avons essayé de choisir quelqu'un qui aimerait vraiment le travail », a déclaré Cole.
Les plus petits semblent passer un bon moment, faisant partie du couronnement et le bal a été un succès grâce à tout le dur travail de Cole, le Comité du bal et les bénévoles.
Le Comité du Bal a été la planification de l'événement depuis l'automne, lorsqu'il y avait une fenêtre d'opportunité pour répondre. Le travail a commencé avec des thèmes possibles de remue-méninges. Ils essaient de ne jamais utiliser de deux fois la même idée.
http://www.gillne.fr/robe-de-mariee-c12

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl