pour qui les pauvres Belen Rodriguez a également pris

12/giu/2019 05:19:48 leoame Contatta l'autore

Belen et le mystère de la robe de mariée ne sont pas payés: parler la couturière
Belen dire lorsque vous parlez de la controverse. Même s'il n'est pas directement coupable de la plus aimée italien de l'Argentine il ya à discuter. Succès E 'si le cas de sa robe de mariée non rémunéré, pour qui les pauvres Belen Rodriguez a également pris un tapir de Golden Strip les Nouvelles (nous en avons parlé ici). Après les déclarations du concepteur Daniele Carlotta prêt à défendre Belen, a immédiatement appelé avare et mesquin, parler est maintenant adapte qui a fait la robe. Nous parlons de la célèbre couture haute couture à Milan Angela Formaggia, qui précise ce qui s'est passé avec le mystère de cette robe précieuse. En effet, nous ne devrions même pas parler d'une robe juste parce qu'il adapter vraiment entre Août et Septembre l'année dernière il a préparé trois deux pour Belen, pour être porté à l'église et au cours de la réception, et l'autre pour sa sœur Cecilia Rodriguez. Demandé à partir du site Affariitaliani.it, la robe de couturière Belen a expliqué qu'il a été contacté par Daniele Carlotta de faire ces robes et qu'à ce moment l'adaptation locale ont également été mis à disposition pour réaliser des entrevues et le tournage. Comme vous le savez, le mariage de 20 septembre dernier entre Belen Rodriguez et Stefano De Martino était seguitissimo pendant des mois et des mois. Et même après, depuis huit mois à l'extérieur, nous sommes toujours là pour en parler.
Belen et la robe de mariée n'est pas payé: vous allez au tribunal

Angela Formaggia, la couturière qui a fait la robe de mariage de Belen, est en colère et désolé pour la diatribe qui a été créé avec le concepteur Daniele Carlotta. La femme à la tête d'un tailleur qui effectuera cette année ses 30 ans d'activité, a déclaré que, après la réalisation des trois robes pour le mariage a émis une facture de € 26 840 contre M. Carlotta, sans ne jamais recevoir son salaire. Daniele Carlotta au cours des dernières semaines a publié des déclarations que l'adaptation ne serait pas payé aucune compensation pour le retour de l'image était une récompense plutôt que bénéfique. Mais Mme Formaggia expliqué qu'il n'y avait jamais un tel accord et cela va continuer à prendre des mesures juridiques.
Belen dans la guerre entre couturière et styliste pour sa robe de mariée
"Il ya eu un accord juste entre un concepteur de couturière et de la mode», alors il immédiatement Belen Rodriguez a répondu aux allégations d'un défaut de paiement pour sa robe de mariée. Et l'Argentine avait raison, comme on le voit plus tard développé l'histoire. Bien sûr, cette image retour n'est pas agréable pour la belle Belen dernièrement est que de plus en plus le centre de l'attention (négative) pour son nouveau programme que je voudrais, mais aussi pour les éléments d'une prétendue crise avec son mari Stefano De Martino. En bref, c'est une honte que l'enfer s'est déchaîné sur le jour le plus important dans la vie de chaque femme, en particulier parce que la robe de mariage de Belen était vraiment magnifique. Un triomphe de la dentelle et transparents bandée le corps parfait de Belen Rodriguez et que, grâce à cette controverse brûlant, à peine capable de retirer de l'esprit.