choisi la showgirl méditerranéen de présenter au public gillne.fr

18/lug/2019 07:44:43 leoame Contatta l'autore

La belle et sexy Elisabetta Gregoraci est le nouveau visage de l'automne / hiver 2014-2015 de Loriblu. La marque de chaussures que pas plus tard qu'hier - 11 sur Septembre - a été parmi les protagonistes de la Nuit de la Vogue Fashion Out Rome (lire les détails sur le style de velours) a choisi la showgirl méditerranéen de présenter au public et des experts dans le domaine de sa nouvelle automne et hiver.

Le Gregoraci en campagne Automne / Hiver porter sous des robes fourreau et combinaisons élégant escarpins, bottes et chaussures de sport de style agressif, rock et sexy. Commençons par l'encolure fantaisie qui caractérisent la nouvelle collection de Loriblu: détache le modèle avec stylet bleu électrique élevé (€ 370), l'une avec talon et des orteils bourgeons daim noir talons (€ 420) et le poney noir avec nuance en fuchsia fluo détail et de la peinture (400 €). Pour un look sauvage en animal de style, Loriblu propose le poney cheveux décolleté léopard avec des détails en cuir verni (400 euros), tandis que pour une tenue orientale et délicat sont le décolleté en velours noir avec motif floral très romantique à 370 euros.