une sophistication subtile et la sophistication féminine

17/giu/2019 06:51:27 leoame Contatta l'autore

Dans ma collection croisière 2015 est de glamour moderne, une sophistication subtile et la sophistication féminine », explique le concepteur Ralph Lauren sur sa nouvelle collection intermédiaire estival., Et présente ce n'était que dans son magasin de New York sur Madison Avenue, situé sur la prestigieuse Haute-East Side de Manhattan. prédestinée pour les clients qui veulent s'aventurer dans le chaud été à New York dans les Hamptons et dans le froid de l'hiver à toutes sortes d'endroits exotiques et chaudes dans le monde.
Comme dans presque toutes les collections de Ralph Lauren et elle est déterminée par un mélange de regards masculins et féminins Looks - unis dans un ensemble harmonieux. Le designer lui-même incarné pendant le défilé de mode de la settenden de jet, look preppy élégant et moderne en un dans la Marine et Blanc. Deux couleurs qui donnent le ton dans cette collection. Complété par l'éclat de l'or - à commencer sur les accessoires tels que les brogues, peep-orteils et le classique sac Ricky en place par la suite sur différents vêtements comme les jupes crayon et des vestes en cuir.

Le spectacle s'est ouvert avec une robe fluide en bleu marine à pois blancs. Incontestablement l'un des points forts de la collection. Et il devrait apparaître: Il existe à tous les vêtements qui sont le plus dans cette collection. Modèles avec élégance de jeune fille par des jupes évasées et petits Bubi-colliers, robes à manches T-shirt et haute jambe fente en soit genou ou maxi-longueur, robes coupe droite avec bretelles spaghetti dans le style des années nonante ou des robes du soir même de plancher-longueur et forme avec l'or détails.
Tant de loisirs et de bureau prêt, cependant, sont les combinaisons pantalons. Les modèles coupe large avec des jambes évasées viennent le long de la Marine, Blanc ou le motif à pois nouvellement découvert. Les tenues sont complétées par des classique avec des détails raffinés. Par exemple, un col roulé maille fine en blanc et marine, un chemisier surdimensionné avec des rayures apparaissent - aussi dans la Marine et Blanc - est boutonné que jusqu'à sa poitrine, cardées désinvolture et mis dans la ceinture et un trench-coat blanc est modernisé avec sombres bandes de mousseline de soie bleu.
Robes Nineties, motif à pois Gillne.fr, pantalon palazzo et des jupes fendues - la collection croisière 2015 de Ralph Lauren peut venir avec une ou l'autre tendance, sans perdre leur élégance classique. Une conception de garde-robe moderne, sans entrer dans trop évidente tendance en boucle, qui gère un Ralph Lauren a remporté.