est entièrement recouverte de dentelle et a une longue gillne.fr

20/giu/2019 07:21:36 leoame Contatta l'autore

Parmi les plus évidents, mais aussi la plus belle Gillne.fr, il ya un article Livia, avec une jupe de tulle moelleux et décoration en strass sur le corsage à cœur.
Même la robe Vénus a la forme d'un sablier, est entièrement recouverte de dentelle et a une longue train, est également équipé de strass décorations sur le corsage. Le modèle est également dentelle Alina, a une ceinture de ruban qui va former un arc sur le dos.
Une autre ligne de vêtements de la collection est une sirène, mais il est généralement bon pour ceux qui ont un physique plus maigre. Parmi les plus intéressantes, je citerai le modèle Romeo qui est entièrement en dentelle, mais n'est pas la ligne de visée de type sec écoeurante de sirène. Le modèle Constantine est l'un des plus élaborée, il a un corsage de dentelle et un coeur avec un motif de perles et des applications qui ornent le devant.

Même l'article Minerva dispose d'une ligne de sirène, et se caractérise par le chalutage et la jupe ornée de falaises massives qui font de ce l'un des plus recherchés après les collection de vêtements en 2014.

le modèle Munia est parmi la plus simple, remplie de soie brillante, tombe sur le corps sans toit ou de soutien, les seules décorations sont drapés sur le buste qui créent des zones de volume. Même Desideria tombe près du corps, puis ouvrir dans une jupe simple et un peu encombrant. La robe est en dentelle, col haut et manches, avec un large décolleté dans le dos.
Robe courte unique de la collection est enfin Cornelia, avec bustier buste avec une longue traîne et dentelle sur le dos, la robe est complété par un châle aussi dans la dentelle romantique.
La plupart des modèles Impero Couture tomber dans une gamme de prix qui va d'environ 1500 à 3000 €, en fonction du niveau de la robe de traitement et le matériau dans lequel il est emballé.