Les protagonistes de la collection de robes de mariée

31/lug/2019 05:26:13 leoame Contatta l'autore

Sophistication, style et élégance caractérisent la nouvelle collection de robes de mariée Pronovias 2013 Pronovias Dans les 5 lignes exclusives: Mode, Rêve, Glamour, Costura et Manuel Mota sont autant de modèles à choisir, avec des caractéristiques différentes, mais tous absolument féminin, sophistiqué et élégant.
Les protagonistes de la collection de robes de mariée Pronovias 2013 tissus nobles tels que le satin, organza et satin, ornée de décorations délicates bijou, inserts de dentelle de chantilly, des volants et des rideaux dans la couleur que le meilleur de tous est le style Pronovias, blanc.

La mariée est une femme Pronovias raffiné, élégant et très raffiné. Rencontres détails, comme dragueur volants qui caressent les modèles cou-épaule, broderie ou de perles et de paillettes qui comportent des corsages sans bretelles qui sont accompagnés par des jupes évasées.

La collection 2013 Pronovias est approprié pour la mariée avec un rêveur romantique et qui veut s'habiller pour une journée sur le rôle de la princesse de conte de fées, vêtu d'un modèle dans la jupe de robe de bal de style avec de nombreux construit autour de couches de tulle douce, un corsage clouté petites fleurs en tissu avec des perles dans le centre de chacune, et une longue queue, parfait pour la procession triomphale dans la nef d'une église.

Mais la mariée de la marque espagnole interprète les exigences de la mariée sophistiquée, qui vise à améliorer sa silhouette et aucune renonciation à comparaître féminine et sexy, même dans le jour de son mariage. Pour elle, la collection Pronovias 2013 offre des lignes et des coutures lisses, ornés de tentures sensuels et raffinés voiles, bustier bustier encore sur des volumes légers, des décolletés asymétriques, fines bretelles et manches voilées de tulle, sirène lignes et des motifs qui évoquent l'épaule légèreté des belles déesses grecques.