nous allons bientôt voir le rêve de tapis rouge et qui semblent gillne.fr

04/lug/2019 08:05:41 leoame Contatta l'autore

Sur la piste de la Haute Couture Giambattista Valli, organisé à Paris 1 derniers Juillet 2014, inspirations de mariée gaspillées. Le designer italien, fleuron de la mode Made in Italy, concepteur aimait et à l'étranger par des stars internationales, défilant créations fabuleuses, nous allons bientôt voir le rêve de tapis rouge et qui semblent être faits pour se marier en grand le style.

Le leitmotiv sont des fleurs, ton sur ton de robes asymétriques, ils découvrent que les pattes avant pour remontent dans une jupe avec un train, est plus volumineux couches de tulle. Fleurs en relief sur des robes courtes avec une jupe et corsage sans manches pleines années 50, ou sur les robes en œuf, porté avec une ceinture noire avec un arc en contraste. Ou créations avec un jeu de transparence modele robe en dentelle, où une fois de plus les fleurs sont les vraies stars, avec bouffées fleuris sur son épaule.

Des touches de couleurs sur les robes longues et robe peplum, où la fleur tourner nuances forte, comme le jaune, le rouge et le bleu, mais la rose qui donne une touche romantique à la robe d'un profond fossé et rideaux de théâtre. Drôle robe très courte avec gros noeud en satin, couvrant le côté important de se démarquer sur le côté.