la scène mondiale grâce aux collections princières

26/giu/2019 07:38:13 leoame Contatta l'autore

Marquise dévoile sa nouvelle collection Resort 2013, un triomphe de la mousseline de soie, dentelle, robes romance rêve que, très bientôt, nous allons certainement porter les célébrités sur le tapis rouge. Marchesa est une marque très jeune et a une longue tradition mais toujours réussi à se tailler un rôle de premier plan sur la scène mondiale grâce aux collections princières et très chic, comme cette pré-collection printemps été 2013 collection dans laquelle l'humeur sophistiquée marque de mode est exprimée au plus haut niveau.

La collection Resort 2013 de Marchesa est vraiment élégante et certains modèles, comme les robes de sirène sensationnelles sont à réserver pour des occasions très spéciales qui nécessitent le look vraiment sensationnel. Les robes de sirène Marchesa sont précieux et raffiné, fait encore plus glamour grâce aux paillettes, des plumes et de mousseline, une véritable marque de fabrique de la maison fondée par Georgina Chapman et Keren Craig.
Si vous avez une occasion spéciale à l'ordre du jour qui n'implique pas nécessairement un tapis rouge, vous pouvez jeter un oeil à la grande gamme de robes de soirée à qui, pour les modèles classiques en noir et blanc, il ya aussi des propositions dans des couleurs vives et des vitamines du rouge, dans toutes ses nuances, au vert. Robes courtes avec corsage sans bretelles et une jupe qui est un véritable triomphe de volants, sont superbes et feront appel en particulier aux plus jeunes qui, peut-être, ont été invités à un mariage et qui ne savent pas quoi porter. Aussi splendides robes longues, en satin et tissus précieux, ou avec une jupe crayon. En bref, de porter ces robes ne doivent pas nécessairement être des divas.
Dans la collection Resort 2013 là-bas, bien sûr, les robes blanches sensationnels, parfait pour une occasion très formelle, mais aussi idéal pour les amoureux de la mariée de style glamour. Marchesa est une marque bien connue pour son incroyable collection de robes pour le jour du mariage, et nous avons présenté leurs modèles récents qui font partie de la nouvelle collection 2013 de robes de mariée, mais aussi ces vêtements semble approprié pour cette occasion. Toutes les robes sont embellies avec des applications métalliques qui font pandant avec des sandales d'embrayage et de pierreries, tandis que les plumes ne manquent pas, même dans ces modèles.
Et vous, que pensez-vous de ce Resort collection 2013? Regardez les photos dans notre galerie et nous dire si vous aimez le style de la marquise.