Dora et au-delà seront être monter sur la scène

29/apr/2019 05:25:22 leoame Contatta l'autore

MOUNT DORA, Paillettes, glamour et un trophée de la boule à facettes seront présentée vendredi soir que les enseignants de l'école secondaire Mont Dora et au-delà seront être monter sur la scène scolaire présentant que leur meilleure danse se déplace à la cinquième spectacle-bénéfice annuel « Danse avec les enseignants ».

Profits versés à la classe junior pour aider aux frais de la prom. Chaque année, l'événement a recueilli environ 5 000 $, avec 10 pour cent de l'argent va à la David Dickson Memorial Scholarship Fund. Dickson a été longtemps professeur Mount Dora High qui est décédé subitement il y a quelques années et a participé à la première « danse avec the Teachers » montrer. Showtime est 19 dans l'auditorium de l'école.
"C'est tout pour les enfants et aussi longtemps qu'ils ont un bal vraiment sympa, qui est la peine de faire un fou de moi et j'ai probablement volonté!, » a déclaré la directrice adjointe Marlene Straughan, qui a été un concurrent chaque année. Straughan, un fan de longue date de TV "Dancing with the Stars", a décidé de créer la collecte de fonds basée sur la prémisse. « L'esprit de camaraderie est tout simplement génial et c'est toujours une compétition amicale avec nous tous. »

Pendant trois mois, les enseignants ont appris de danses des instructeurs de la danse professionnelle au Studio 19 Eustis et pratiquer toute chance qu'ils obtiennent.
« Je n'ai pas vraiment dansé beaucoup puisque j'avais environ 11, mais l'apprentissage a été amusant et nous sommes tous très heureux, » a déclaré Nicole Dean, être coauteur pour la classe junior dans sa première année d'enseignement à Mount Dora High, où elle est venue après avoir enseigné pendant six ans au lac rond élémentaire.