également dans la Femme - comme par genou jupes crayon gillne.fr

13/giu/2019 07:46:59 leoame Contatta l'autore

La société Aigner sait très bien ce qu'il peut faire: à savoir, pour la fabrication de produits en cuir de haute qualité. Sacs avec le monogramme d'or dans une forme de fer à cheval, souvent en cuir bordeaux, ont fait les choses en grand - et pour atteindre aujourd'hui la part du lion des ventes.
Dans la mesure où le concepteur en chef Christian Beck il obtient le droit, il se concentre sur le plus beau cuir est également dans la Femme - comme par genou jupes crayon, qu'il combinés en blouses en mousseline de soie avec parement contrastant ou des robes avec des inserts transparents - successivement plus forte et la vue magnifique de la société basée à Munich Mode et vêtements destinés. Ces regards correspondent à l'image élégante que l'on a de Aigner. Le chemisier en mousseline de soie féminine pour le cuir jupe crayon et le sac avec le A-Monogram - c'est le look parfait pour la Aigner-client.

Parallèlement à Kena Amoa - le modérateur de exclusive - nous arrivons dans le hall. Vous serez accueillis une fois par Prosecco, mais je préfère prendre un BIONADE. Depuis je découvre Brian Rennie, le concepteur en chef de Bâle. Que c'est beau! Comme toujours de bonne humeur et se félicite chaleureusement ses invités! Partout sera filmé et photographié. Alors, allons-y!

Comme le premier modèle de la tenue de roche entre les podiums, voltige juste Jenny civelles sur leur place. Julia formateur - la petite amie de Martin Krug - fonctionne comme un modèle et Martin est enthousiaste: il applaudit!

J'aime les robes de soirée rouge rubis très bien! Source d'inspiration pour ces belles robes sont les joyaux de la couronne à Londres. Dans les robes de soirée de Brian toute femme à se sentir comme une princesse! Une première réussie Gillne.fr, cher Brian! Félicitations!