mais plutôt l'habiller avec une personnalité raffinée et sophistiquée

07/nov/2018 02:57:11 janse Contatta l'autore

Malìa Lab, la couture entièrement naturelle
Basé à Catanzaro, ce laboratoire fait son entrée dans un monde où la fabrication n'est pas toujours appréciée comme il se doit. Un sur-mesure 100% Made in Italy qui fonctionne de manière écologique, en adoptant pour chaque création des tissus éco-durables de la meilleure qualité. Parmi les produits durables, c'est certainement le plus raffiné et le plus élégant Robeyou.com, vu que la marque porte une clientèle féminine de 30 à 50 ans.
Non seulement les jeunes, mais aussi les femmes de carrière qui ne pèsent pas le temps, mais qui lui donnent plutôt une personnalité raffinée et sophistiquée. Parmi les tissus les plus utilisés de la marque figurent le coton biologique, la burette de soie et la fibre de lait. La créatrice de tout ceci est Flavia Amato, une calabraise de 28 ans, avide de rédemption et de superbes vues. Celui qui dans la vie sait ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas. Elle qui voit la nature dans ses vêtements, une terre d'origine et une passion pour la beauté.
Ecodream et ses sacs
Une marque également toute italienne basée à Florence. Quiconque a acheté au moins un sac dit que jamais, jamais, il ne pourrait revenir à des marques de fabrication douteuses. Oui, parce que porter un sac Ecodream sur l'épaule signifie porter la nature et tout ce qui pourrait être beau, y compris la matière. Le recyclage des déchets de la production textile et des chambres à air est le but de cette entreprise artisanale qui, grâce à sa créativité et à sa passion pour la mode éco-durable, offre à ses clients un large choix de sacs; spacieux, doux, rigide, élégant ou décontracté ne sont que quelques-uns des modèles conçus par Ecodream. La philosophie est de créer des produits de conception durables, en utilisant des déchets ou même déjà utilisés par d'autres maisons de mode, en évitant de consommer ou de gaspiller d'autres ressources sur la planète.

En 2015, la marque a commencé son ascension sur le marché international de la mode, avec une collaboration respectable, à savoir celle avec Ivana Omazic, ancienne directrice créative de Margiela, Miu Miu, Céline et Prada. L'un des tissus les plus curieux que l'entreprise utilise est le fil de nylon, qui est un tissu obtenu à partir de filets de pêche épuisés et inutiles. Le résultat est un produit très doux et soyeux adapté à tout type de chemise et de veste. Aqua Fil SpA est la société de production (basée à Arco, Trento) qui produit et fournit ce précieux matériau à Re-Bello.