ces trois filles canalisée total glamour élégant au même

08/apr/2019 08:50:55 leoame Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 3 mesi fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Festival du Film de Tribeca est à peu près à mi-chemin à travers, et nous sommes aimer toutes les robes de printemps assez parfaitement portés par des célébrités jusqu'ici. Nous vous a débuté lundi, mais le check-out qui d'autre a sorti depuis lors dans le style !
Laura Love ont assisté au dîner de Chanel à nul autre que le concepteur éponyme, à la recherche de génial dans une robe au genou-longueur d'un collier émetteur.
Parlant du dîner Chanel, ces trois filles canalisée total glamour élégant au même événement.
Atlanta de Cadenet ajouté qu'une pop brillante pour sa robe de dentelle noir et blanc avec cette structure mini sac et talons rouges.

Harley Viera Newton a opté pour des couleurs pastel avec cette lumière Vichy Rose et robe de tweed à collier. Son sac de garçon de tweed pastel fournit le parfait contraste de la texture pour le reste de son look.
Hilary Rhoda a opté pour un maxidress pour la soirée. Dans un coton épais, avec des sangles de réservoir simple, ce regard est une option impressionnante pour un dîner de printemps à New York.
Au Brunch du Film féminin, Heather Graham a été dessiné dans la perfection déjeuner classique dans cette shirtdress blanc.
http://www.gillne.fr/robe-de-mariee-festonne-humble-col-u-profond-jusqu-au-sol-fermeutre-eclair-p510482.html

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl