Paris a décidé de changer le véhicule aux couleurs

25/apr/2019 05:32:27 leoame Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 30 giorni fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Paris a reçu la voiture de sport même exacte en banane jaune comme un cadeau pour son 30ème anniversaire, en cadeau de son ex-petit ami maintenant Cy Waits.
Cependant, Paris a décidé de changer le véhicule aux couleurs vives pour une fraction de la version blanche plus élégante.

Seulement 500 de la LFA sur mesure ont été faites, donc Paris soit troqué son moelleux jaune mobile ou il a redonné à attend, puis traités elle-même à une version blanche.

MailOnline a contacté un porte-parole pour Paris Hilton.
Après avoir annoncé qu'elle était enceinte de six mois de son troisième enfant il y a tout juste trois semaines robe avec haut en dentelle, Jade Jagger a prouvé qu'elle n'était pas prête à mettre ses pieds vers le haut tout de suite quand elle a dirigé lundi soir.
Il y n'avait aucun vêtements de grossesse en vue l'arrivée de la créatrice de bijoux pour le spectacle de la Saint Laurent dans le cadre de la Fashion Week de Paris dans un look élégant et sur mesure.
Le 42-year-old, dont fille assise aussi attend un bébé, est sorti dans une veste de smoking chic qui a tendu un peu autour de sa bosse en plein essor.

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl