Robes de soirée grande taille - Comment commander en ligne

16/apr/2020 08:28:29 persun Contatta l'autore

Nous sommes au milieu de la saison cérémonielle et aujourd'hui nous nous concentrerons en particulier sur les modèles de robes de cérémonie grande taille et sur mesure avec des conseils ad hoc pour être de beaux invités en toute occasion spéciale : baptême, mariage, communion, anniversaire.

Connaissez-vous vos formes avant d'acheter une robe ?

robe de soirée grande taille longue vert pin col v fendue avec manche cape

Robe de soirée longue grande taille fendue encolure v manche cape

Lorsque nous recherchons une robe formelle en ligne ou en magasin, plus ou moins par expérience nous connaissons déjà la ligne de robe dans laquelle nous nous sentons plus à l' aise et qui nous valorise . Parfois, cependant, vous pouvez faire des erreurs inconscientes et continuer à porter un modèle qui n'améliore pas pleinement votre physique sinueuse. Le choix du type de robe en fonction de votre corps est un jeu de proportions, où vous devez équilibrer la partie supérieure (épaules et seins) avec la partie inférieure (ventre et hanches).

Les meilleurs tissus pour les femmes grandes tailles

robe de soirée longue bordeaux épaule dénudée embelli de noeud papillon

Robe de cérémonie grande taille longue col bardot ornée de noeud papillon aux manches

Les tissus à privilégier pour les robes formelles pour les grandes tailles ou les courbes sont les plus doux comme la georgette et la mousseline . Quant aux robes de cérémonie en satin, par contre, il faut être prudent car si elles adhèrent on peut voir toutes les formes. Si vous voulez porter une robe moulante, optez plutôt pour la dentelle car elle est excellente pour camoufler les imperfections et les imperfections. Le satin est de choisir des robes avec des jupes en forme de cloche et des jupes parce qu'elle tient sa forme mieux que tout autre tissu!

Robes formelles longues et grandes

robe de soirée empire blanche longue bustier coeur drapé taille embelli de strass

Robe de soirée blanche longue empire bustier coeur ornée de bijoux

Commençons par les modèles de style empire : ils sont bons pour les femmes qui sont plus formosette dans la partie supérieure, c'est-à-dire les épaules et les seins, avec un physique en forme de pomme et un triangle inversé. La coupe haute, en fait, aide à allonger la silhouette, à cacher le ventre et à équilibrer la largeur de la partie supérieure, créant un mouvement du buste vers le bas. Comment éviter l'effet maternité ? Évitez les boucles et les plis.

Comment commander une robe de soirée grande taille en ligne

La caractéristique du site Web Persun.fr que les mariées et les invités courbés aiment vraiment est le service d'emballage sur mesure. Cela signifie que toute robe en ligne peut être faite sur mesure, pas seulement celles de la catégorie taille plus! Mais comment envoyez-vous les mesures? Qui dois-je contacter pour obtenir mes mesures? Voici comment procéder :

Comment prendre les mesures

• Choisissez la robe que vous aimez le plus.
  • Souhaitez-vous une couleur différente de celle de l'image? Ok! Vous devez nous en informer en l'écrivant dans les notes de commande (avant d'effectuer le paiement), ou en envoyant un message immédiatement après avoir finalisé la commande;
  • Cliquez sur «mes mesures» et entrez vos mesures en cm;
  • Vous pouvez obtenir l'aide d'une couturière de confiance, d'un ami, de votre petit ami ... l'important est de prendre.

J'espère que ces conseils vous aideront à choisir votre robe de mariée grande taille directement en ligne en toute confiance. Si vous avez aimé l'article, partagez-le avec un ami qui pourrait bientôt utiliser ces conseils !