La vieille question : robe courte ou longue pour le bal ?

25/apr/2020 04:26:30 persun Contatta l'autore

Le bal n’est pas seulement une danse du lycée; C’est un jalon dans votre vie. Le bal est le type d’événement que tous vos parents auront des photos de vous pendant des années et des années à venir. Vous retournerez à ces photos pendant des années pour se remémorer et voir combien vous avez changé. Probablement le détail le plus important est votre choix de robe bien sûr ! Cela nous amène à la question séculaire: portez-vous une robe de bal courte ou longue ?

look des fille dans bal obtention du diplôme 2020

Les deux longueurs de robe ont leurs avantages et inconvénients, mais en réalité, il est tout au sujet de ce que vous pouvez envisager de porter. Certaines écoles ont la règle non écrite que vous portez une robe courte pour le bal de retour. Le clé ici est une règle non écrite; vous devriez toujours porter ce que vous voulez et vous sentez à l’aise. Ci-dessous, j’ai ventilé les avantages et les inconvénients pour les deux options.

Robe de bal courte

robe de cocktail courte rouge col bateau ornée de strass avec cape

Robe bal rouge courte encolure bateau embelli de cristaux avec cape

Avec des robes courtes, vous n’avez pas à vous soucier de traîner sur le sol ou les gens marchent sur elle. Cela fera descendre sur la piste de danse beaucoup plus facile. Sans oublier, elle vous donne une chance de montrer vos jambes! Les robes courtes sont généralement moins cher et peuvent probablement être porté à nouveau. Porter une robe courte est que vous pouvez jumeler vos chaussures parfaite.

Robe de bal longue

robe de bal longue grise ornée de bijoux à bretelle fine

Robe de bal grise longue embelli de strass avec bretelle Spaghetti

Longue est la réponse typique à cette question séculaire. Les filles finissent généralement par porter une longues robes, c’est probablement la première occasion où est-elle socialement acceptable de porter une longue. Les robes longues pourraient ne pas montrer vos jambes, mais ils ont d’autres attributs qui peuvent les rendre tout aussi sexy avec la fente haute, le dos ouvert. D’autre part, les robes longues peuvent également donner un aspect plus élégant. Les longues robes est la grande variété de styles de choisir parmi y compris une ligne, sirène, deux pièces.

Le bon choix

À la fin de la journée, vous devriez aller avec la robe que vous avez essayé et ne veulent pas quitter le magasin sans. Si vous avez submergé par des choix et ne savez pas par où commencer, tirez les deux robes de longueur dans tous les différents modèles et couleurs. Prenez des photos de vous-même dans les robes pour vous aider à affiner ce qui semble le meilleur sur votre silhouette. Ça marche à chaque fois! Finalement, vous trouverez votre robe de bal de rêve.